2013年4月14日星期日

les fans aussi ugg bailey button bomber veste marron bottes 5838 parler parler

Signal, la flotte a commencé à grimper, avec un haut degré chaussures ugg pour se débarrasser de ces Yankees! Lieutenant Helmut puis utilisez les feux arrière pour signaler à l'arrière de la flotte allemande, a quatre grands chevaux motivé un Dornier a commencé à gravir les mitrailleuses parallèles et les machines et le ventre pour voler au-dessus un groupe de feu de chasse américain. 125 bombardiers lourds volant en formation serrée devant les pilotes américains désormais non seulement impossible de démarrer, vous devez également effectuer une manœuvre d'évitement pour éviter l'autre grande puissance de feu. Balles de mitrailleuses denses volaient dans l'air comme un flux fluorescent. Disturbed nombreux Américains rêves. Washington, la Maison-Blanche. Non seulement échoué à abattre un avion allemand, mais a été blessé trois combattants, mais aussi les autres marchaient percée ugg Tout cercle défensif?

62 mm mitrailleuses il est difficile d'atteindre une cible à 500 mètres, sans oublier les plus de 1.000 mètres de plus que leurs bombardiers allemands. De cette façon, 125 bombardiers allemands volaient au cœur de l'Amérique. Dans ce bureau magnifiquement. Secrétaire de l'Armée, le général Leonard Wood, secrétaire général de la Marine William Benson, chef de l'armée d'état-major général Peyton Marchi, chef d'état-major naval, le général William Sims et d'autres généraux de l'armée premiers sont tous inquiets. Combattre tout au long de l'après-midi, l'armée américaine vient de perdre dans la partie sud de la communauté locale a été un gâchis, ne peut pas, même de nuit sont également confrontés à des attaques de l'autre, et maintenant combat allemand fait vraiment le ugg france plus et ne pas lire, de savoir ce n'est que le premier jour de la guerre, l'allemand est la marine la plus puissante n'a pas tiré,ray ban sunglasses! ugg de l'avion et le dirigeable s'est avéré être si inutile!

Monsieur le Président ... Washington commandant de la garnison général Kono Jackson a hésité à ressembler. Sirènes, de sorte que les personnes qui se cachaient dans l'abri anti-aérien le plus proche consulter dès que possible! Wo Lunha ensemble émis cette commande est extrêmement frustrant. J'espère ne pas provoquer une grande panique! William Benson murmure. J'espère bottes ugg installations de défense aérienne assez! Général Leonard Wood secoua la tête. 1924 à 23h42 sur le Juillet 7, la guerre éclata après 12 heures de moins que les Etats-Unis sont Washington a sonné le raid sirènes retentissent de l'air dans les citoyens d'horreur informer les uns les autres: un avion allemand à! 12h31. Bombardiers allemands ont survolé Washington. La ville entière était remplie dans la tension étouffante, la plupart des lumières se sont éteintes le seul projecteur de goujon colonne mobile toujours dans le ciel.

没有评论:

发表评论