2013年12月18日星期三

http://www.multicam-systems.com/download/ chaussures ugg www.multicam-systems.comunderconstructionde

Quatre cents Japonais, Dizhuonaodai, mais de temps en temps secrètement pullulaient certains peep ces esprits humains, béat. C'est une grande nouvelle armée chinoise ! L'armée la plus puissante du monde ! Maintenant, chaussures ugg presque de la puissance navale rare dans le monde ! Soldats japonais, d'apprécier la crainte de la capacité militaire de la discipline, et longchamp soldes mitraillette poitrine pendaison, émerveillé plus, complètement de jeter l'éponge. À la mi- Août, nouveau commandant de l'armée des généraux de la Chine, sont retournés à Moukden, a tenu une importante, a décidé du sort de la conférence Chine, Août conférence histoire appel, était aussi connu comme premiers véritables réunions politiques nouvelle armée chinoise.

Messieurs, longchamp pliage pas cher tâche suivante est d'entrer dans l'ensemble de la Chine, complètement renverser le gouvernement des Qing décadent et incompétent serait transformer la Chine en un pays prospère, pays civilisés, démocratiques, indépendants, et en Asie et dans le monde de la politique, de l'économie et de la culture pièce de théâtre de son bon paix, de la justice présidé le rôle. longchamp Utilisez puissant, dire au monde, ce qui est la nation réelle, ce qui est la vraie foi de l'équité et de la justice. Réunion personnellement présidé par Li Yunlong, les nouveaux généraux de l'armée, en plus de défendre Au Japon, la Corée, Taiwan, les généraux de base, tous garnison Mandchourie bande, les agents capitaine niveau ont participé, parce que les cadres sont plus totale Enfin, un nombre sans précédent de deux mille personnes.

Lors de la réunion,longchamp, des vagues d' applaudissements chaleureux, une image d'un sourire sincère, tout le monde est félicitaient un Nouveau armée chinoise, la gloire, les exploits, la poursuite, et le sort des grands changements en Chine, est sur ​​le point de rencontrer un plus grand baptême. Les membres suivants du Bureau, s'il vous plaît conférences, messieurs, beau garçon et politique, les gens de portée, de parler ! Li Yunlong, laissez- coup plus de gens bouillante. Cette rencontre est en effet extraordinaire, parce que, non seulement à participer à l'armée, plus de personnel administratif, en particulier nouvelle force, dans la salle de réunion, de nombreux visages des officiers, est si étrange, il est si dynamique.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论