2014年11月26日星期三

canada goose jactets wLgqF iRxg iQVw

Ji Feng hocha la tête. Xiao Feng, asseyez-vous et parlez. Zheng Xiaohe Wonsan sur une chaise et assis à côté de voir ce gamin ce regard arrogant, il est estimé et demie, il ne sera pas dire la vérité, je crains que certains attendent. Maple également la saison prochaine et se sont assis sur la unidirectionnel verre regarder tranquillement le procès de l'affaire de côté. Je l'ai dit, ugg pas cher deux ne restez pas ici, ils doivent aller à ugg soldes dirigeants appellent ah ! Rong Baogang clameur pendant un certain temps, posséder maintenant deux interrogatoires de police n'a pas réellement dire que selon leur propre également, mis en place lui-même, aller au cendrier a fracassé son propre trou du cul à revenir, mais aussi regarder sombre dévisageant, Rong Baogang soudainement impatient.

Un policier Chen Sheng a dit, vous êtes maintenant enlèvement suspects ! Qu'est-ce que les suspects merde, bottes ugg est une blague internationale il ? Rong Baogang nonchalamment regardé les deux agents de police, je l'ai déjà parlé avec ma famille, je ugg soldes était président Rongpeng groupe, bien sûr, le soutien de la plus mon mari, pas avec ugg soldes déposée, ne pas dit d'être un peu enlèvement, même si je tuais un homme, il n'y avait pas besoin ugg soldes procès, écouter pour comprendre ? Enlèvement Shaw ingénieurs pharmaceutiques Donc, vous êtes admis Cogent il ?

regarda, recroquevillé sa lèvre et dit : Mon frère, homme que je si grand âge avez-vous, mais pas nécessairement stupide que vous, quand je disais que je kidnappe les gens ? Pause, et il a dit : ugg soldes écoutez bien, je vais appeler mon avocat, rappelez-vous, avant mon avocat ne venait pas, alors je ne dirai rien ! Bien sûr, une chose que je veux dire à l'avance ugg soldes, une fois que mon avocat est venu, ugg soldes il n'y a pas l'occasion de montrer, et je peux assurer ugg soldes assurer, à la fois ugg soldes certainement se reprendre cette peau du corps !

没有评论:

发表评论