2014年11月29日星期六

ugg outlet m1oL3 t3dO D1Mu

Soudain, le téléphone d'érable trimestre a sonné, parce que la conduite ne convient pas, il a directement mis sur le casque connecté au téléphone : Hey, Which? Fou, un ugg soldes, vous êtes maintenant où ? Je entends le bruit de Lei. Ji Feng regarda à travers le pare-brise de la voiture regarder, sourit et dit : était entré dans la ville universitaire, et il ya à dix minutes de route de l'école. Cela arrive, vous prendrez chaussures ugg ! Zhang Lei dit: chaussures ugg Jinling rue piétonne, vous allez à l'angle de la ligne. Votre école est pas bon, aller là-bas ne vont ?

Ji Feng rire : bon, maintenant ugg australia dans le passé, probablement environ une demi- heure pour y arriver, chaussures ugg attendre! Depuis l'ex- petit ami de la Lei Yi calme lui faire du mal, Lei a commencé à fondre, et calculer soigneusement, et maintenant il ya au moins la moitié du temps de l'année. Ji Lei Feng parfois demandé comment les progrès, ce gars va dire bon bon, ni quoi dire quand ils datés. Deux minutes plus tard, Ji Feng allé à la rue piétonne coin Jinling Road, je l'ai vu Zhang Lei et calme séance sur le calendrier de bus devrait être deux banc, la tête de temps en temps de regarder autour, attendant apparemment pour eux-mêmes.

Et calme devrait encore être une simple chemise, jeans, juste la longue queue, ou une cravate dans le dos, les gens regardent plein de jeunesse. Les deux hommes se sont assis ensemble, il est en très correspondance. Ji Feng rit, secouant la tête : dire une femme qui se fait en volume, cet homme est le même ah. Il est passé devant le même temps réduit la fenêtre, sourit et dit : Leizi, Shen beauté, je me tiens devant de la licence de taxi, et d'autres chaussures ugg ! Sous la Jiangzhou, les voitures particulières et les taxis ne peuvent pas prendre les couloirs de bus, il a ouvert dans le érable de quart directement à partir de chaussures ugg devant le panneau d'arrêt devant le taxi arrêté. http://www.pointdevue.fr/fckeditor/fckconfig.php

没有评论:

发表评论